Mercenaires de la Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être Elites [Rp By Antahrg] Chapitre III

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ciel


Admin

Je m'apelle Antahrg. Je suis une Elites. Descendant des illustres mercenaires de la Yume. Elevée dans la rigueur, rompue à tout les arts du combat.
Trois mots d'ordre: Courage. Discipline. Précision. Précision chirurgicale. La moindre erreur peut coûter la vie à des millions d'habitants de la Yume. C'est pourquoi les délicates missions sont toujours confiées aux Elites, eux seuls peuvent assumer ce lourd fardeau.

Être Elites c'est avant tout être un groupe. Groupe soudé qui avance et détruit comme un seul homme. Qui pense comme un seul homme. Qui meurt comme un seul homme ...




La flotte du seigneur Shaak avance vers l'un des ennemis héréditaire de la Yume. De la lignée de ceux qui trahirent nos ancêtres. Dix milles vaisseaux, cent mille pilotes environs. C'est du suicide, la forteresse de l'Ennemi est imprenable. Ils seront détruits dès les premières secondes, avant même d'avoir pu tirer. Avec eux, les terribles Etoiles de JFFLU. Elles vont vers une mort certaine également.

En secret, un petit convoi se dirige furtivement vers le sud de cette même planète. Des transporteurs. Contenant quinze lieutenants et leurs hommes.
Je suis dans le compartiment réservé aux officiers. De là où je suis, je peux voir Crazzy, Metaknight, Vink, Shado, Kitch, Xyzall, Yasdz, et le profil de Flo. Tous affichent le même regard déterminé et concentré. Nous nous préparons à débarquer, suivis de près de cent cinquante ELITES prêts à mourir pour nous et notre nation.

De notre mission dépendra la victoire ou l'anéantissement des flottes de Shaak et JFFLU, ainsi qu'in extenso la survie de l'Empire de la Yume.
Nous devons désactiver les trois générateurs d'énergie et l'immense batterie qui alimentent les plasmas, les ions et les lasers de la forteresse. Et laisser libre cours à la furie des vaisseaux en approche. Mais pas trop tôt, il faut que l'Ennemi, confiant, ne décide pas de fuir. Surtout pas.

Notre transporteur est pris en chasse par deux chasseurs lourds en patrouille. Ils pensent à une proie facile et ne donnent pas l'alerte. C'est ce qui fait toute la différence entre la rigueur, la méticulosité des ELITES et la médiocrité des autres.

Une seconde avant que nos boucliers soient surchargés, et que la coque explose, les Elites sautent du vaisseau, en chute libre. L'explosion et la fumée cachent ces points qui tombent à une vitesse vertigineuse. Ou peut-être les confond t-on avec les débris de l'appareil?
Les chasseurs lourds repartent, pensant leur mission accomplie.

Une fraction de seconde avant l'impact au sol, nous ouvrons -simultanément- nos parachutes et aterrissons sans trop de dommage. Les vigies n'ont rien vu. Rapidité, efficacité, c'est ce qui fait la force des Elites. Si l'un d'entre nous avait ouvert son parachute trop tôt, nous aurions tous été repéré et décimé.
Quatre n'en reviendront jamais. ils ont préféré mourir plutôt que de mettre en péril la vie du groupe et pire, la réussite de la mission. Six autres ont eu les jambes brisées sous le choc. Ils serrent les dents, oublient leur douleur et comme leurs frères encore valides, épaulent leur fusil-sniper. Rapidement et sans le moindre bruit, ils suppriment les gardes et les ouvriers de maintenance. Pas de pitié, trop dangereux.

Ceux qui le peuvent encore courent vers le générateur le plus proche. Ensemble. Rester grouper, règle d'or pour la survie. Les six autres se trainent en embuscade pour nous couvrir.
Après avoir nettoyé les lieux, nous réglons notre bombe thermo-fusionnaire. Compte à rebours, vingt secondes. C'est court. Nous voulons éviter tout risque de désamorçage. Nous aurons tout juste le temps de fuir, mais la vie de cent milles pilotes est en jeu.

Effectivement, à peine Kitch a t'il posé la bombe que les sirènes retentissent.
Nous partons en courant, tandis que les démineurs ennemis en faction se précipitent, ignorant le temps négligeable qui leur reste. Ils espèrent. De toute évidence, ils ne connaissent pas les Elites. Aucune chance n'est jamais laissé à nos ennemis, pour une réussite optimale.
Le premier d'entre eux avaient presque atteint le générateur quand la bombe explosa. Tué sur le coup. Deux des notres n'aurons pas cette chance. Pas assez rapides, ils ont été rattrapé par le souffle de l'explosion. Mortellement brulés, leur agonie durera quelques minutes.
Je leur jette un dernier regard embué, mais je n'ai pas le temps de les achever. Il y a un second générateur à détruire. Il faut savoir maitriser ses émotions pour être digne de l'étendard que nous portons.

Les défenses se sont réveillées en même temps que les sirènes. Notre petit groupe zigzague au milieu des balles. Une artillerie lourde pointe son canon sur Shado. Dans quelques secondes, il sera pulvérisé. L'angoisse saisit son coeur en même temps que le notre. C'est comme si le temps s'était arrété, pourtant nous continuons à courir. Nous sprintons à en perdre haleine, pourtant nous retenons notre souffle. Plus qu'une fraction de seconde.
Une grenade fractionnaire décrit un mouvement circulaire. Nous regardons sans la voir sa trajectoire, lente, interminable. Elle tombe à un mètre de l'engin. Acier adresse un clin d'oeil à Shado.
Pas le temps pour les remerciements, il faut courir.
Vink enjambe les deux corps d'Elites qui le précédaient de quelques foulées et qui viennent de s'effondrer, déchiquetés. Sont t'ils la cause de ses larmes, ou est-ce l'éclat qui vient de lui traverser l'épaule? Une balle, puis une seconde lui perforent la hanche. Il titube, mais reprend son équilibre et plonge dans le second abri, grimaçant de douleur. Le missile qui lui était destiné se désintègre contre le mur de béton-titane.

https://elites.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum