Mercenaires de la Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance [Rp By Antahrg] Chapitre II

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ciel


Admin

Myr, le visage soucieux, était assis sur la falaise et tentait de faire le point. En tout, près de trente convois, soit moins de sept cent vaisseaux. Une population n'excédant guère cent ou deux cent mille êtres, dont beaucoup d'érudits trop âgés pour participer à la Reconstruction. Et beaucoup d'enfants aussi ...
Et surtout, pas assez de nourriture. Quant à l'eau ... les rivières avaient toujours été nombreuses sur Yume, mais ils n'osaient imaginer les bouleversements qu'elles avaient pu subir face aux bombardements radioactifs et bio-chimiques en masse.
Et les convois de retour de mission qui ne cessaient d'affluer ...


De nombreuses copies du savoir de Yume avaient été faites pour équiper les expéditions, afin de les dispenser plus aisément aux peuples rencontrés. La moindre nano-puce pouvait absorber jusqu'à 84 millions d'alpha-flux, ce qui représentait des centaines de programmes d'apprentissage, de chargements holographiques, de simulations spatio-dimensionnelles et l'équivalent de millions et millions de livres portant sur des points aussi divers que le langage, l'histoire, les cartes spatiales, la philosophie antique ou les sciences fondamentales.
De telle sorte qu'avec l'aide des professeurs et des chercheurs, le savoir de Yume fut en quasi-totalité préservé, même si tout restait à reconstruire.


Ils résolurent de prévenir leurs anciens amis. Au prix de nombreux efforts, ils parvinrent à entrer en contact avec Calacyrya, la plus proche colonie alliée, et leurs demandèrent vivres et matériaux. Elle transmit leur appel de détresse à travers la galaxie et une demi-douzaines d'autres empires répondirent, et la Reconstruction commença. La première usine de robot s'éleva, et des fermes furent rebâties. Rapidement, ils remirent au point les centrales de fission, puis dès qu'ils purent obtenir les isolateurs, de fusion.



Les survivants élurent un jeune chef, Kitch, aussi impétueux que respecté. Il avait honte de la façon dont Yume subsistait, en parasitant des alliés qui sans doute se sentaient obligés de les aider, et il décida de rendre à son peuple son autonomie et sa fierté.
Il fit construire de grands chantiers spatiaux, et sortit en masse des vaisseaux de guerre. Il ordonna que chaque adulte, homme ou femme libre, suive une formation de pilote. Et nul ne fuit, l'Honneur n'était pas mort sur Yume.


Ils endurèrent les programmes d'apprentissage, d'entraînements simulatoires, de perfectionnement, et inexorablement ils changèrent.
Leur comportement se modifia en même temps que leur apparence, ils parlaient peu, et vouaient une obéissance aveugle au Dictateur. Un fossé se creusa entre ces guerriers et les autres habitants de l'Empire. Aussi, lorsqu'on parlait d'eux, on les désignait sous le nom "d'ELITES" .


Ces hommes -mais étaient-ce encore des hommes ?- impitoyables et disciplinés, pillèrent toutes les planètes avoisinantes, sauf les sept qui avaient répondu lorsque Yume appelait à l'aide. D'admirés et respectés, ils passèrent à craints et respectés, plus encore si c'était possible.
Leur nombre explosa d'une façon terrifiante, et leur supériorité technologique était écrasante. Quand toute la galaxie fut à feu et à sang, Kitch le Grand fit proclamer dans l'univers entier qu'un peuple se dressait dans l'univers, un peuple de féroces mercenaires, aussi fier que courageux, aussi implacable qu'impétueux.


Elites. Les mercenaires de la Yume.

https://elites.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum